La compagnie tâchera de percer à travers une série de fortifications occupant une crête de collines pour ensuite conquérir un village fortifier (ou deux!) et repousser des contre-attaques de blindés. J'aimerais que cette campagne puisse représenter le fait que les Allemands n'eurent pratiquement pas de répit, se réapprovisionnant et se réarmant la nuit, souvent sous le feu de l'artillerie. Ainsi, je diminuerai le moral de la force allemande en leur faisant piger un jeton de moral supplémentaire au début des batailles.
Certains engagements auront lieu la nuit. Le supplément Fall of The Reich que je possède permet de couvrir cela ainsi que les règles de combats urbains.
J'ai conçu une liste d'armée de 500pts, la voici:
-Officier de compagnie dans un 251/10 avec une équipe des communications
-Peloton de Panzer grenadier, dans des camions, pas des 251.
-Sapeurs d'assauts mécanisés dans un 251 avec un lance-flamme (he!he!), 2 charges de démolition, escouade de qualité "élite"
-Panzer VI Tiger commandé par un ace des chars
-Panzer IV platoon (x3), amélioré à
Panzer IV H
-SdKfz 222
-SdKfz 232/1
-2 obusiers de 105mm,
dédiée à la compagnie, l'équipe des communications sera vraiment utile pour profiter de leur puissance de feu en s'assurant qu'ils recevront les indications pour les missions de tir!
Et une mission de tir ça veut dire...un gros tapons de 20 dés dans la gueule de tout ce qui se trouve dans un rayon de 10 pouces du centre du bombardement!Prochain billet: la personnalité de mes officiers!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire